Informer votre public pour mieux le guider
La fin du collège ou du lycée sont des années déterminantes dans le cursus académique du jeune public : stress, augmentation de la charge de travail, passage des examens, orientation future. Les étapes à franchir sont nombreuses. Or, face à la multitude d’offres de formations, les parents et jeunes étudiants attendent un accompagnement personnalisé pour les guider vers la formation qui répondra à leurs aspirations.
Gagner en visibilité
Sur ce point, l’Onisep propose toute une gamme de publications spécifiques – disponibles en ligne – et organise des salons sur tout le territoire. En alliant information et pédagogie, l’organisme souhaite notamment être l’allié privilégié des étudiants sur le chemin de leur orientation. Pour cela, la marque développe une stratégie de communication rafraîchissante et exhaustive. Le duo gagnant pour orienter efficacement ce public souvent hésitant. Dans cette logique, l’Onisep a souhaité repenser l’événement le plus important de l’année : le Salon de l’Orientation. Il se déroule Porte de Versailles à Paris.
Kazoar a imaginé un univers visuel harmonieux qui invite au dialogue, à découvrir ici.
Appuyez-vous sur l’expertise de l’agence Kazoar pour attirer l’attention du jeune public.