Skip to content

Accompagner l’Onisep auprès de son jeune public

Informer votre public pour mieux le guider

La fin du collège ou du lycée sont des années déterminantes dans le cursus académique du jeune public : stress, augmentation de la charge de travail, passage des examens, orientation future. Les étapes à franchir sont nombreuses. Or, face à la multitude d’offres de formations, les parents et jeunes étudiants attendent un accompagnement personnalisé pour les guider vers la formation qui répondra à leurs aspirations.

Gagner en visibilité

Sur ce point, l’Onisep propose toute une gamme de publications spécifiques – disponibles en ligne – et organise des salons sur tout le territoire. En alliant information et pédagogie, l’organisme souhaite notamment être l’allié privilégié des étudiants sur le chemin de leur orientation. Pour cela, la marque développe une stratégie de communication rafraîchissante et exhaustive. Le duo gagnant pour orienter efficacement ce public souvent hésitant. Dans cette logique, l’Onisep a souhaité repenser l’événement le plus important de l’année : le Salon de l’Orientation. Il se déroule Porte de Versailles à Paris.

Kazoar a imaginé un univers visuel harmonieux qui invite au dialogue, à découvrir ici.

Appuyez-vous sur l’expertise de l’agence Kazoar pour attirer l’attention du jeune public.Salon de l'orientation Onisep 2019

 

tags

RECEVEZ CHAQUE MOIS VOTRE DOSE D’INNOVATION, D’ACTUS ET DE BONNE HUMEUR.

JE VEUX LA NEWSLETTER !

Vous pourriez
aimer ça aussi

La transparence des faits, un défi pour les équipes de communication
Au-delà de sa fonction d’information, le rapport d’activité, soutenu par une collaboration efficace entre les équipes internes et les agences...
Sophie Ensenat rejoint le conseil d’administration de l’Association des Communicants
Lors de l’Assemblée générale du 10 octobre, l’Association des Communicants a accueilli de nouveaux membres dans son conseil d’administration. Parmi...
Print interactif : réinventons l’expérience de lecture !
L’essor du numérique a bouleversé les habitudes de consommation des contenus et les supports imprimés, qui semblaient figés par nature,...

J’ai un brief, je vous contacte maintenant !

13 rue Dautancourt
75017 Paris
FRANCE
contact@kazoar.fr

Vous avez un brief, une question ?

Contactez Sophie Ensenat,
Directrice conseil au
+33 1 53 06 32 22
sophie.ensenat@kazoar.fr

Je m’inscris à la newsletter