Manifeste de votre ADN, le rapport d’activité est le moment de proposer à vos audiences un moment de recul sur l’année écoulée, de partager avec elles vos ambitions pour aujourd’hui et pour demain, de rappeler votre projet d’entreprise et les évolutions en cours aussi. Parce qu’il comporte des éléments prospectifs ainsi que des informations financières et extra-financières, le rapport annuel, est une opportunité pour créer de la confiance avec son audience. C’est un document qui participe à la construction de votre histoire, il est le reflet d’une période et s’inscrit dans l’air du temps. C’est ainsi l’occasion de surprendre, d’interpeller et d’être dans les codes, les tendances graphiques et de lecture d’aujourd’hui.
À l’heure du snack content, le rapport annuel est donc l’outil de communication de la prise de recul et de la reprise en main. C’est aussi le support de votre content factory, il participe à enrichir vos contenus tout au long de l’année et ainsi de construire votre contrat de lecture avec vos parties prenantes…
Merci à l’Agence nationale des titres sécurisés, l’Agence publique pour l’immobilier de la justice, l’APAJH (Association pour adultes et jeunes handicapés), CDC Habitat, le Conseil national des barreaux, France Compétences et le SIAAP de nous avoir fait confiance !