Retour aux sources : le présentiel
Dans notre société de plus en plus digitalisée, se retrouver le temps de quelques heures ou de plusieurs jours pour vivre une expérience singulière permet aux entreprises de multiplier leurs ambassadeurs et prescripteurs. Avec l’essor du télétravail et du flex-office, recréer du lien est devenu nécessaire. Moments d’échange, de rencontre, mais aussi découverte des tendances et des actualités de son secteur sont autant de facteurs qui ont plus que jamais leur importance face à l’abondance de messages auxquels nous sommes confrontés.
De véritables retrouvailles entre nos clients et leurs publics, des rencontres à ne pas manquer !
Partie intégrante d’une stratégie axée sur l’humanisation de l’offre et l’engagement, nos clients nous ont fait confiance pour singulariser leur identité et mettre en avant leurs expertises. Penser et développer des univers visuels harmonieux tout en étant cohérent et en veillant à créer de l’émotion ; conquérir, séduire et fidéliser sont les éléments pris en compte par Kazoar au moment de la réflexion stratégique.
Cela a été le cas pour le salon AMIF pour Paris Habitat, le salon de l’orientation de l’ONISEP à la Porte de Versailles, le salon des taxis auquel participait G7 Taxi services, l’exposition itinérante de l’IRSN ou encore le salon Pollutec pour CNIM. Rédaction et séquençage des contenus, animations et réalisation des supports digitaux, vidéo et print pour concevoir des supports qui attirent l’attention et incitent au dialogue.
Kazoar s’invite pour votre prochain salon… Au programme, expertise, échange et convivialité.
Contactez-nous pour plus d’informations.