L’agence Kazoar ne s’est jamais sentie aussi proche de vous et votre confiance nous fait du bien. Nous mobilisons toute notre énergie pour garantir la continuité de vos prises de parole auprès de vos collaborateurs et de vos clients.
Ainsi, nous réalisons actuellement les rapports annuels pour le SEDIF (Syndicat des eaux d’Île-de-France), H3C (Haut Conseil du Commissariat aux comptes), AFM-Téléthon et ANCV (Agence Nationale pour les Chèques-Vacances) ; adaptons la communication de diabete.fr pour accompagner les malades face au Covid-19 ; préparons la nouvelle identité visuelle de Taxirama (Groupe Rousselet) et accompagnons Bureau Veritas Marine & Offshore dans la promotion de ses expertises et de ses services.
Mieux travailler à distance, l’exemple de notre nouveau partenariat avec la Ligue contre le cancer.
Démarrer la conception du rapport annuel 2019-2020 en plein confinement, avec les équipes éparpillées chez elles aux quatre coins de la France et avec comme objectif de créer un fil directeur et un discours unis, cela demandait une organisation adaptée et maline. Au programme une réunion en visio-conférence avec l’ensemble des délégations pour présenter et engager les contributeurs dans la rédaction du rapport annuel. Animée par le directeur de création et notre consultante éditoriale, cette réunion permettra de déjouer les difficultés liées à l’écriture en solo et apportera une cohérence d’écriture avec les mêmes éléments de langage.
C’est donc ainsi. Le monde s’adapte, se réinvente.
Demain s’ouvre vers plus de télétravail en mode collaboratif et attentif. Le lien entre collaborateurs est essentiel et cette situation exceptionnelle ne doit pas compromettre, mais bien renforcer notre vision collaborative. Contenus adaptés, visuels choisis, mixité de supports print et digitaux construisent le fil, le lien avec vos clients, prospects, collaborateurs et parties prenantes. Ensemble, nous nous préparons aujourd’hui pour redévelopper demain.
À très vite pour créer ensemble vos prochaines campagnes…