Kazoar - L'agence éditoriale qui a du caractère
L'agence de communication éditoriale qui a du
caractère
Conseil, stratégie, création, une expérience 360° pour votre marque.
Des caractères et des chiffres
Kazoar -L'agence éditoriale qui a du caractère
De bons caractères, pour bien vous conseiller
Kazoar - L'agence éditoriale qui a du caractère
Un pôle stratégie
Chloé Labriet
Consultante stratégique, Chloé croit que seule une communication source de sens et fidèle à vos valeurs peut créer du lien avec votre audience. Une force de conviction associée à son profil 360º qui lui permet de fédérer les énergies et de créer une émulation collective.
Un pôle direction de création
Carlos Gonçalves
Carlos est le chef d’orchestre du studio graphique. Dans la jungle des visuels préfabriqués, il prend de la hauteur et transporte votre marque à travers des concepts visuels innovants, efficaces, ciblés et durables.
Un pôle de direction de projet
« Avoir du caractère »,
qu’est-ce que cela veut dire pour nous ?
C’est posséder la capacité d’exprimer et défendre son point de vue, ses idées, ses choix, sans faire preuve d’autorité.
C’est savoir se distinguer, montrer sa singularité, faire vivre sa personnalité en cohérence et osmose avec son époque et dans le respect de son environnement.
C’est laisser une empreinte, une marque, un souvenir, une émotion… c’est vous aider à créer les vôtres.
Kazoar est une agence de communication éditoriale indépendante créée en 2006 par trois experts de la communication corporate et éditoriale. Chacun souhaite exprimer sa vision d’une entreprise plus responsable, plus attentive et plus proche de ses publics.
En mots, en images, online ou offline, à l’interne ou à l’externe, Kazoar propose à travers des contenus engageants à forte valeur ajoutée, des scénarisations inventives, une communication révélatrice de sens (du vrai, du concret et de l’émotion).
Souple de caractère,
une agence humaine et attentive
Forte en caractère,
qu’est-ce qui nous anime au quotidien ?
Kazoar vous aide à maîtriser votre communication et vous amène sur de nouveaux territoires d’expression alliant design de marque, conseil éditorial et développement de vos médias.
Ce qui nous caractérise : notre proximité, l’immersion dans vos sujets, notre engagement dans les dispositifs éditoriaux et les campagnes que nous réalisons avec nos clients.
Ce qui guide notre travail : rendre lisibles et pertinentes vos prises de parole grâce à des contenus qui invitent vos clients, engagent vos collaborateurs, informent vos parties prenantes…
Ce qui nous tient à cœur : renforcer notre positionnement d’agence agile dans nos process et dans nos recommandations avec des créations originales : la précision des mots, la distinction d’une illustration, la force des photos, le toucher d’un beau papier, la pédagogie d’une vidéo, la rêverie d’un podcast, la navigation facilitée d’une plateforme digitale…
En 2023, outre nos engagements de bon sens pris depuis de nombreuses années (créer une agence soucieuse du bien-être de ses salariés, travailler avec des imprimeurs certifiés, entreprises adaptées et en, ou proche de l’Île-de-France, réduire nos consommations énergivores…), nous pouvons vous accompagner avec notre expert à la réalisation de bilan carbone et de plan de réduction des émissions pour vos actions de communication.