Aux côtés de la Ville de Saint-Denis, Kazoar et The Desk ont conçu une stratégie événementielle sur mesure. Tandis que Kazoar développait des supports de communication colorés et attractifs pour le grand public – cartographie des événements, programme des activités, affiches, etc. – The Desk assurait les Relations Presse pour faire largement rayonner l’événement ! Une collaboration à l’esprit d’équipe 100 % rugby…
Au numéro 12, la Ville de Saint-Denis
Au milieu de la ligne de ¾, la Ville de Saint-Denis fixe le cap et se positionne en perforation, en appuis ou en technique. Elle est le relais vers ses ailiers.
Aux numéros 11 et 14, l’Agence Kazoar
Ailiers, Kazoar et The Desk se sont occupés de la finition de cette stratégie événementielle d’envergure. En attaque, sa vitesse d’exécution lui a permis d’assurer dans des délais restreints au cœur de l’été ! L’Agence a également la responsabilité de conclure les offensives par un essai.
Un univers : l’Ovalie
Faire découvrir le monde de l’Ovalie au plus grand nombre. Pour attirer un large public, la Ville a développé tout un programme d’activités pour toutes les générations. L’équipe créative de l’agence a veillé à leur mise en valeur graphique pour attirer toujours plus de monde.
Un rituel : le Haka
Beaucoup de sportifs ont besoin de rituels pour se créer un environnement propice. Le rituel est là pour surpasser les émotions et les peurs, il aide à la concentration. Au sein de l’Agence, le rituel passe par une méthodologie bien ficelée qui vise un seul objectif : l’excellence d’exécution et la rapidité des Relations Presse.
Un objectif : transformer l’Essai
Pour marquer l’essai tant désiré, l’Agence est allée à dame, comme aux échecs. Collectivement, Kazoar, The Desk et la Ville de Saint-Denis ont su gagner le cœur de toutes les audiences ciblées grâce à des relations presse efficientes et des supports de communication adaptés à tous.