Un moment de recul et de valorisation
À l’heure du snack content, le rapport annuel reste l’outil de communication de la prise de recul et de la reprise en main. Support de votre « content factory », il participe à enrichir vos contenus tout au long de l’année et ainsi de construire votre contrat de lecture avec vos parties prenantes. Vous faites connaître vos ambitions pour aujourd’hui et pour demain, vous rappelez votre projet d’entreprise et les évolutions en cours. Enfin, parce qu’il comporte des éléments prospectifs ainsi que des informations financières et extra-financières, le rapport annuel est une opportunité pour créer de la confiance avec votre audience.
Ce document « stratégique » et de synthèse des activités demande l’élaboration d’un storytelling original. Dans ce domaine, votre capital humain est votre meilleur atout. En effet, votre histoire est unique et se construit grâce à l’investissement de vos collaborateurs. L’agence Kazoar s’attache donc à valoriser le travail de ces femmes et de ces hommes dans tous les rapports d’activité qu’elle conçoit.
Conseil éditorial et création, rédaction et réécriture, production print et digitale, promotion… nous sommes à vos côtés pour vos prochaines publications.